Les Guerriers Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans Dieu ni maitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 sweettyalexandra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweettyalexandra
Novice
Novice
sweettyalexandra


Nombre de messages : 241
Localisation : pres dun feu ou je peux te faire cuire
Date d'inscription : 19/09/2006

sweettyalexandra Empty
MessageSujet: sweettyalexandra   sweettyalexandra Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:10

sweettyalexandra Arms44 sweettyalexandra Arms44 sweettyalexandra Arms44 sweettyalexandra Arms44

il etait temps aujourdhui que alex se presente ..... malgres son unique personne..ses amies nomades lavaient accepter comme telle......

mes amis et amies...soyez sures dune chose..mon coeur est entierement avec vous.....ou je vais..quoi je fais...je pense a vous

au plaisirs de combattre a vos cotes.....vive notre liberter.....

sincerement.......

SWEETTYALEXANDRA
Revenir en haut Aller en bas
phoenix69fp
Guerrier Legendaire
Guerrier Legendaire
phoenix69fp


Nombre de messages : 849
Localisation : ni dieu, ni maitre
Date d'inscription : 14/09/2006

sweettyalexandra Empty
MessageSujet: Re: sweettyalexandra   sweettyalexandra Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:22

Turok s'approche de Sweetty et pose ses mains sur ces haches..
Calme tes ardeurs, jeune dévoreuses de lacustres puberes et soit la bienvenue dans ta nouvelle famille.

Turok fait un pas de coté, car il la soupçonne de fumer de l'herbe de Caribou en cachette au vu de ses discours sans queue ni tête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriers-nomades.heavenforum.com
ribosome
Guerrier-Legendaire
Guerrier-Legendaire
ribosome


Nombre de messages : 225
Age : 57
Date d'inscription : 17/09/2006

sweettyalexandra Empty
MessageSujet: Re: sweettyalexandra   sweettyalexandra Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:06

Ribo se rapproche en titubant avec une bouteille de rhum dans la main gauche et un sabre à lame courbe dans la main droite.

Swetty, hips!...mais je croyais que tuuuu faisais partie des nomades déjà. clown


D'un coup, avec un revers de la main, il tranche le haut du col de la bouteille.
Mais emporté par son élan, il se vautre dans le sable et se met à ronfler, la bouteille de rhum s'écoulant sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Space
Guerriere Legendaire
Guerriere Legendaire
Space


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 13/09/2006

sweettyalexandra Empty
MessageSujet: Re: sweettyalexandra   sweettyalexandra Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:51

Space passa a coté de Ribo et Turok en levant les yeux au ciel avec un sourire amusé ...

ils devraient arreter de boire tout les deux ...

elle s'approcha d'Alex et lui deposa un baiser sur la joue ...

on t'aime comme tu es la miss .. ne change pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriers-nomades.heavenforum.com
Bartimeµs
Novice
Novice
Bartimeµs


Nombre de messages : 514
Localisation : Mais vous habitez tous en mer vous ^^ On est plus aux lacustres, c'est l'égypte là oh !
Date d'inscription : 16/09/2006

sweettyalexandra Empty
MessageSujet: Re: sweettyalexandra   sweettyalexandra Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:41

Bartimeµs arrive sur les lieux, s'apréte a répondre a ribosome qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que lui aussi croyait ca, mais il n'eut pas le temps, il vit tomber son interlcuteur avant...

Bah, moi aussi je croyais que t'était déja nomade...
bon ben bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





sweettyalexandra Empty
MessageSujet: Re: sweettyalexandra   sweettyalexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweettyalexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nomades :: Les Guerriers Nomades :: Présentation des guerriers Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser